Devenir conseillère beauté et cosmétiques

Devenir conseillère beauté et cosmétiques

7 novembre 2017 0 Par Stéphanie Jodry

 

Vous rêvez d’un petit job d’appoint en parallèle de votre travail salarial ?

Ou vous rêvez d’une autre carrière et aussi de changer totalement de vie ?

Aujourd’hui je vous propose de commencer votre premier pas en tant que conseillère en beauté, vendeuse cosmétique avec une belle société en partenariat. Le monde de la beauté est en constante progression !

Compagnie incontournable en matière de travail à domicile, Nu Skin propose une large gamme de produits bien-être, maquillage et cosmétique. 

Aujourd’hui je vais vous informer sur : 

  • La société Nu Skin 
  • Comment gagner un complément de revenu ?
  • Comment fonctionne le plan de rémunération ? 
  • Et aussi, Nous rejoindre

 

Devenir conseillère beauté et cosmétiques

Nuskin fait partie des sociétés de ventes privées dans le monde depuis presque 40 ans. Elle promotionne des produits cosmétiques et anti-âge de pointes. La cosmétique représente 400 milliards d’euro à travers le monde et pas loin de 6 milliards en Europe. 

Incroyable ces chiffres ! Les peuples aiment la beauté, il n’y a pas de doute…

 

La société Nu Skin

Voici quelques chiffres à savoir… à vos calculettes ;-)

  1. Naissance de l’entreprise = en 1984
  2. Lieu et siège = USA ; Provo dans l’Utah
  3. PDG = Mister Truman Hunt
  4. Fondateurs = Steve Lund –  Sandie N. Tillotson – Blake Roney
  5. Et aussi les pays ouverts = 54 actuellement 

Grâce à son innovation scientifique constante et aussi son sérieux, elle a su s’imposer sur plus de 54 marchés, de plus elle est cotée en bourse (NUS) à la Bourse de New York (NYSE).

Nu Skin nous propose de travailler en tant que distributeur indépendant en partageant les produits par différents bais (réunion, réseaux sociaux etc…) pour gagner un complément de revenu ou plus si affinité !

 

La très grande gamme de produits Nu SKin 

 

Comment gagner un complément de revenu ?

Que vous soyez dans le domaine de l’esthétique, de la beauté, de la vente ou rien de tout cela Nu Skin a conçu tout les outils pour que vous puissiez bien démarrer votre business. Même sans aucune connaissance vous pouvez démarrer pas à pas et apprendre les techniques, et par conséquent vous choisirez ceux qui vous conviennent le mieux. 

Votre sponsor vous guidera dans vos débuts jusqu’à que vous volez de vos propres ailes 😉

Beaucoup de personnes ont commencé sans connaissances particulières et au bout de quelques mois ou années sont devenues des piliers de la société. Devenir ambassadrice prend du temps, commencer aujourd’hui et atteignez votre objectif demain !

Le but premier et de faire des ventes et aussi de la promotion. Evidemment vous me direz ! Mais pour ceci vous apprendrez différentes façon de faire suivant vos envies.

 

Comment fonctionne le plan de rémunération ?

Les étapes sont importantes et vous permettent de vous familiariser. Il y en a 3, allons les voir…

1)Démarrer 

L’astuce pour démarrer en professionnel, c’est d’acheter quelques produits que vous utilisez quotidiennement et de les utiliser. Partager l’émotion d’un produit que l’on utilise est essentielle dans le processus de vente.

Ce n’est pas une obligation, par conséquent c’est conseillé !

Ensuite recrutez de nouveaux clients pour lesquels vous ferez des ventes en touchant entre 30 à 43% de bénéfices. Vous pouvez aussi parrainer de nouveau distributeur pour créer votre équipe, ainsi vous gagnerez des commissions de groupe (5%) avec d’autres bonus assez alléchant. 

2)Développer votre Leadership 

Développer ce coter du business seulement si vous désirez gagner un revenu confortable. La première étape est de devenir Chef de groupe avec un groupe de personnes qui veulent faire comme vous 😉

3)Amplifier 

Un maximum de bénéfices pour vous. Nu SKin à mit en place un super bonus par l’amplificateur de richesse qui vous permettra de maximiser votre revenu tout les mois. 

Voici les 3 premières étapes 😉

 

Rejoignez notre groupe BEAUTY’S 

Nous rejoindre

L’inscription est gratuite et par conséquent elle ne vous engagera à rien.

Après votre inscription nous vous conseillons d’apprendre à connaitre les produits pour en faire leur promotion. Chaque femmes, en moyenne, a 17 produits cosmétiques en utilisation dans leur salle de bains. Vous imaginez les possibilités ?

 

Osez tenter le coup 😉

Sortez de votre zone de confort et rejoignez notre équipe 

Cliquez sur l’image ci dessous et choisissez l’onglet « opportunité » et « distributeur » Mon code parrain est le : CH3301845


 

 

Je vous enverrai un mail à la suite de votre inscription afin de faire connaissance et de démarrer. Si vous désirez un contact afin d’en savoir plus n’hésitez surtout pas :

Mon mail : stephaniejodry@gmail.com

Mon FB : Cliquez ici !

 

stephaniejodry.com

A bientôt, amicalement, 

Stéphanie 

=> Recevez votre guide Makeup gratuit : Cliquez ici !

 

Cet article sur « Devenir conseillère beauté et cosmétiques » vous a plu ?

Merci de me laisser un commentaire et aussi de le partager. Pensez à vos amies 😉