Signe Astrologique : Poisson

Signe Astrologique : Poisson

8 juillet 2019 0 Par Stéphanie Jodry

 

Du 20 Février au 20 mars sous le signe astrologique Poisson !

Vous êtes de ce signe astrologique ou vous connaissez quelqu’un de ce signe ?

Apprenez en plus sur ce signe d’EAU…

 

Signe Astrologique : Poisson
 

On les dits « grand sensible » et « intuitive » pour décrire leur caractère, mais quand est-il vraiment ?

Allons voir cela de plus près…

 

Le caractère du Poisson :

Vous êtes un rêveur 😉

Les personnes nés sous le signe du Poisson sont intuitive grâce à leur sixième sens particulièrement développé. La confiance en soi doit être existante afin d’utiliser cette arme redoutable qu’est leur intuition. 

La grande sensibilité de ce signe peut déstabiliser vos jugements et votre équilibre !

On pourrait dire que vous avez des dons de télépathe car vous captez les émotions et les pensées des personnes qui vous entourent. Il est important pour les natifs du Poisson de s’entourer de personnes positives afin d’atteindre le bien-être.

Lorsque les personnes toxiques, négatives sont trop présente ce n’est pas bon pour vous, par conséquent vous êtes affecté dans vos énergies. En effet, vous faites l’éponge en absorbant les énergies qui vous entourent dans votre quotidien. 

Votre défi pour l’équilibre est bien celui de vous faire confiance et de vous armer au lieu de prendre la fuite, ce que vous avez tendance à faire régulièrement. 

Ecoutez votre sixième sens, il sera un excellent allié dans votre chemin de vie…

Signe Astrologique Poisson

Le Poisson au boulot : 

Rêveuse, émotive et humaniste, le Poisson aime aider les autres en étant encouragé et admiré afin d’atteindre ses objectifs.

Signe d’eau qui n’a pas complètement les pieds sur terre, souvent dans leurs pensées, ce qui a parfois l’effet d’être incompris par les personnes de son entourage. Le Poisson peut être un artiste créatif dans la musique ou l’écriture…

Coté boulot, le Poisson est indépendant mais n’aime pas être seul !

Leur bien-être au travail peut être plus élevé dans le domaine humaniste parce qu’il s’implique corps et âmes dans la recherche afin de trouver des solutions.

Au final, même légèrement incompris parfois, le Poisson est un collègue aimé et apprécié. Il se peut même que le domaine de la psychologie ou de la médecine les intéresse, grâce à leur intuition, leur dévouement pour aider les autres et leur 6ème sens. 

 

Émotion du Poisson :

Grand sensible, comme nous avons pu le découvrir ci-dessus, le Poisson sera romantique, tendre, altruiste et compatissant. La douceur fait partie de ce signe, comme la nature fluide d’un poisson dans l’eau. 

Son grand magnétisme lui apporte un psychisme développé, très réceptif, optimiste, ouvert et à l’écoute des autres.

Comment ne pas tomber sous le charme d’un Poisson ?

Coté défauts, le Poisson, hypersensible, peut être négatif suivant les énergies emmagasinées et aura tendance à la dépression et sera attiré par des tentation de part sa naïveté. 

Hyperémotif, il peut développé de la mélancolie, de la paresse et devenir même léthargique !

 

Amour et Poisson : 

Le Poisson est compatible avec les personnes des signes :

  • de la Vierge
  • Sagittaire
  • Gémeaux et Scorpion 

Les natifs du signe du Poisson sont souvent appréciés car ils ont la capacité de comprendre les autres. Ils sont très empathiques et sensible aux sentiments.

Le Poisson aimera la fusion et le romantisme profond pour dévoiler tout leur amour à l’autre. Il est à la recherche de l’âme soeur plutôt qu’une aventure rapide ou sans lendemain. Le mariage, une famille est un de ses défis dans la vie, il s’investira entièrement pour que son histoire d’amour dure longtemps. 

 

Stéphanie Jodry

Amicalement, 

Stéphanie

 

Cet article sur « Signe Astrologique : Poisson » vous a plu ?

Merci de me laisser un commentaire et aussi le partager, j’en serais ravie 😉